• Un sauvetage dans nos jardins

    Voici le récit de la victime :

    « Il est 13h, je finis de casser la croûte et m’installe pour une petite sieste quand soudain…. Les deux chats du jardinier, Bouddha et Zoé, apparaissent à mes côtés. Ma première interrogation est de savoir si eux aussi cherchent un petit coin de verdure afin de profiter de la sieste, mais leurs yeux disent tout le contraire ! Ils sont tous les deux en quête d’un petit encas.

    Affolée, je me mets à courir dans tous les sens. Zoé, court beaucoup plus vite que moi contrairement à Bouddha qui traine péniblement son ventre a ras du sol. D’ailleurs, si j’ai un conseil à lui donner, c’est d’effectuer un régime…

    dd

    Un sauvetage d’urgence dans nos jardins

    A la vue d’un petit arbuste, j'effectue ce que vous être humain réalise lorsque vous être poursuivi par un ours : Je grimpe en haut de l’arbre…L’attente est longue, les deux chats rodent continuellement en bas de l’arbre et Zoé essaye même de grimper…. Ma dernière heure est venue…Adieu fromages, graines, fruits, …

    Tout à coup, le jardinier se rend compte de la situation et tapent dans ses mains afin d’éloigner les chats de l’arbre ou je me trouve. Le second jardinier s’occupe des deux chats et leur proposent quelques croquettes en plat de consolation. On me prend alors dans une petite pelle et m’amené dans l’herbe haute à quelques dizaines de mètres de l’arbuste. Ouf je vais me cacher ! Merci à mes sauveteurs. Je suis sauvé…et aujourd’hui je souris à la vie ! »

    La souris

    Un sauvetage d’urgence dans nos jardins


    Tags Tags : , , , , , ,